Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 20:59

Qui l’eut cru ? Mars 2012, une super soirée surprise avec que des Sylvettes lookées années 70 pour fêter quelques 20 ans !!! Il faut bien avouer que ça troue le…

Ça commence fort, invitée à une petite soirée chez Martine, j’ai la désagréable surprise de  me faire claquer la porte au nez par Anne qui entre comme une furie sur le lieu de son crime. Interloquée j’ouvre la porte à mon tour pour y découvrir derrière une chorale de Sylvettes  qui entonne une version revue et corrigée de "Résiste" de France Gall. Incroyable comme effet, je ne reconnais personne !

Soiree-Sylvettes2.jpg L’ambiance est aux crinières blondes et gros lolos, sans oublier les tenues kitchisimes des folles années de mes 20 printemps.

Soiree-Sylvettes.jpg

Entre un quizz Sylvette qui met en action la matière grise des convives (pour ceux qui en ont une bien évidemment), les bons plats aux saveurs créoles préparés par Thierry,

Soiree-Sylvettes3.jpg

les séquences « on transpire sur la piste de danse »,

Soirée Sylvettes1

la soirée est émaillée de multiples surprises, dont la prestation de Laetitia et Anne dans une version spéciale de "Ma Préférence" de Julien Clerc. Puis arrive le moment émotion où il faut souffler les bougies des super gâteaux, BRAVO notamment pour le gâteau lagon plein de couleurs et de petits messages , et ouvrir les cadeaux. Finalement c’est épatant d’avoir 20 ans !!!

Soiree-Sylvettes4.jpg

Depuis cette fameuse Soirée Surprise Sylvettes (pas les mêmes 3 S qu’évoque une certaine chanson, bien qu’aussi fun), je souffre d’un étrange syndrome de persécution par moi-même. Je redoute de croiser des crinières blondes au coin des rues, je vois partout d’opulentes poitrines, j’appréhende de trouver des caniches crevés au bord des routes… 

Alors, n’écoutant que mon courage,  j’ai décidé de prendre contact avec mon sosie (Catherine Deneuve bien sur selon un commerçant de Raiatea) pour savoir si elle souffre du même syndrome que moi et si elle a un remède à me conseiller. Moi j’ai bien quelques idées pour résoudre mon problème, entre arrêter de fumer la moquette, me métamorphoser en tupa et rester dans mon trou, faire don de mes seins aux prothésistes dans la tourmente en ce moment, ou encore changer de look pour davantage ressembler à ma petite sœur Claudia Schiffer, mais je préfère attendre son avis probablement très éclairé !

En attendant je soigne d’autres maux, mon mal aux cheveux, le poids des ans, sans oublier mon trou de balle car je dois bien l’avouer, cette soirée surprise organisée de main de maître par Anne m’a bel et bien « troué le cul » !!!!!

Hippie--hippie--hourra------10-03-12.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wouahhhhhou !!! quelle belle fête. B R A V O.<br /> C'est le marchand de perruques qui a du être content !<br /> Et dire qu'il y a un an nous étions avec vous....<br /> Gros bisous et bonne nuit !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Les agitées du globe
  • : Voyage
  • Contact

DES NEWS SUR LA GAZETTE

Pour des nouvelles sur la vie à Raiatea, n'hésitez pas à consulter le site de la Gazette
www.raiatea-gazette.over-blog.com

Recherche

Archives